28/03/2023
28/03/2023
Lors de l’événement « CRM: A Game-Changer in Digital Transformation », nous explorerons comment le Customer Relationship Management (CRM) peut être considéré comme un facteur de changement clé dans la transformation digitale de votre entreprise.
Quand ?
Le 28/03 dés 14h00
Où ?
Living Tomorrow, Indringingsweg, 1 1800 Vilvoorde (le parking est situé derrière le bâtiment)
Comment placer le CRM au cœur de vos activités ?
Durant l’après-midi, Vous découvrirez comment le CRM couplé à d’autres technologies peut vous soutenir en créant une expérience client digne de ce nom, automatiser les processus de vente et de marketing et obtenir une vue complète de la performance de votre entreprise.
Des experts du secteur partageront leur expertise et leur expérience sur les meilleures pratiques en matière de CRM et discuteront de la façon dont vous pouvez tirer parti de ces technologies pour améliorer votre efficacité et accroître votre rentabilité.
Enfin, vous aurez l'occasion de réseauter avec d'autres professionnels du secteur et de découvrir les dernières tendances et innovations en matière de CRM.
Cet événement sera donc un excellent moyen pour vous de découvrir comment le CRM peut être un véritable "Game-Changer" dans la transformation digitale de votre entreprise.
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Face à l’accélération digitale, les organisations doivent s'adapter à vitesse grand V ! En effet, les nouvelles technologies modifient rapidement les attentes des consommateurs, transforment les chaînes de valeur et nous obligent à repenser nos business models.
Où en êtes-vous dans votre transformation digitale ? Connaissez-vous bien vos clients ? Exploitez-vous toutes vos données de manière efficace ? Offrez-vous une expérience omnicanale et phygitale? Explorez-vous de nouveaux processus d’intelligence artificielle dans vos opérations ?
À l’aide d’exemples concrets et des solutions innovantes, nos experts expliqueront pourquoi tous les secteurs - privés et publics - sont aujourd’hui impactés par la transformation digitale et donneront des pistes pour vous aider à tirer parti des multiples possibilités offertes par le CRM.
Pour des raisons pratiques, cet événement se déroulera en anglais.
Programme
14 :00-14 :30
Accueil
14 :30-15 :15
« Imaginons demain ensemble: la réflexion sur le futur en action » - Dirk Gaudeus, Innovation Coach at Living Tomorrow
La réflexion sur le futur est la première étape pour le créer. En nous concentrant sur la vitesse de changement, en évitant de prendre les choses comme évidentes, en mettant l'accent sur l'importance de l'aspect humain et en intégrant une approche de gestion de la relation client (CRM), nous pouvons être des acteurs de notre futur et construire un monde plus inclusif et plus durable qui tient compte des besoins et des attentes de toutes les parties prenantes.
15:15-16:00
Les dirigeants de NRB, INK et Salesforce débattent: "Comment utiliser les données pour améliorer l'expérience client? Quelles sont les tendances émergentes et comment s'y préparer?”- Melchior Wathelet, CCO NRB - Julien Massot, CEO INK - Lien Ceulemans Country Leader Belgium and Luxembourg at Salesforce
16:00-16:15
« Se transformer pour réussir: l'importance de la gestion du changement lors d'une transformation numérique - Sandra Di Gregorio, responsable de la gestion du changement INK
La gestion du changement est cruciale lors d'une transformation numérique, car elle aide les organisations à naviguer dans le processus complexe d’une transition des méthodes de travail traditionnelles vers de nouvelles approches numériques. En plus de la mise en œuvre de nouvelles technologies, une transformation numérique réussie requiert un changement de mentalités, de processus et de comportements des employés à tous les niveaux de l'organisation.
La gestion du changement est une composante essentielle d'une transformation numérique réussie, qui aide les organisations à gérer les différents aspects du changement et garantit une transition fluide.
16 :15-16 :45
Pause-café
17:00-17:45
Sessions en petits groupes animées par des experts du groupe NRB et de Salesforce.
- Comment le secteur public peut-il utiliser un CRM pour mieux servir les citoyens?
Salesforce est un outil précieux pour les organismes du secteur public qui cherchent à optimiser leurs services aux citoyens. Grâce à la simplification des processus, l’amélioration de la communication et des expériences plus personnalisées, Salesforce peut aider les organismes du secteur public à améliorer leur réputation et à nouer des liens plus solides avec les citoyens. Certains aspects se rapportent à la gestion des dossiers, à la gestion des relations avec les citoyens, à la communication, à la collaboration et aux connaissances, aux portails en libre-service ou aux statistiques.
- Comment améliorer la connaissance du client à travers différents points d'entrée et la transformation des données en utilisant la CDP (Customer Data Platform) ?
Le CDP de Salesforce fournit une plate-forme puissante pour améliorer la connaissance du client en recueillant, intégrant et transformant les données client provenant de diverses sources. En exploitant ces informations, les entreprises peuvent créer des expériences ciblées et personnalisées pour leurs clients et proposer des interactions cohérentes et pertinentes sur plusieurs canaux.
18:00-18:30
Conclusions
18:30-20:30
Walking diner