NRB en bref
Avec un chiffre d’affaires annuel consolidé de plus de 505.4 millions d’euros et plus de 3.450 collaborateurs, le groupe NRB (NRB et ses filiales) est aujourd’hui une entreprise leader du secteur ICT en Belgique.
NRB est une entreprise qui entend accompagner les services publics et les entreprises belges vers l’excellence. Nous proposons des services informatiques qui répondent à l’ensemble leurs besoins : consultance, infrastructure, applications et impressions.
Nous développons de véritables partenariats avec les organisations qui nous font confiance. Nous sommes engagés à les aider dans leurs processus d’évolution et de transformation en proposant des solutions innovantes de la plus haute qualité.
NRB est une entreprise 100% belge : actionnariat, filiales, activités et clientèle. Nous sommes totalement indépendants vis-à-vis de nos fournisseurs et disposons de nos propres centres de données à la pointe de la technologie.
Contact presse
Stéphanie De Bock, Director Marketing & External Communications
NRB S.A. | Parc industriel des Hauts-Sarts | 2e avenue, 65 | 4040 Herstal
Tél : +32 478 36 04 84 – stephanie.debock@nrb.
Communiqués de presse
NRB et l’ULiège se sont associées pour la création d’une Chaire dédiée à la recherche et au développement de l’IA, et plus spécifiquement des LLMs (Large Language Models).
NRB, principal fournisseur de services informatiques en Belgique et en Europe, est fière d’avoir obtenu sa certification ISO 14001. Cette norme internationale valide notre engagement en faveur de la protection de l’environnement et nos efforts pour réduire l’empreinte carbone de nos activités ainsi que celle de nos clients.
Le Groupe NRB, parmi les leaders de services informatiques en Belgique et à travers l'Europe, a annoncé ses résultats financiers pour 2023. Enregistrant un chiffre d'affaires exceptionnel de 577,5 millions d'euros et s'appuyant sur l'expertise de quelque 3.670 collaborateurs, le Groupe affirme sa position de partenaire incontournable du marché, offrant des solutions numériques adaptées aux enjeux d’aujourd’hui et de demain, alignées avec les besoins de ses clients.