Grâce à son agilité et à sa culture d'entreprise, ainsi qu'au dynamisme d'un groupe ambitieux.
Trasys Grèce célèbre quinze années d'activité fructueuse, avec un large éventail et une grande diversité d'expertise accumulée au cours de la dernière décennie et demie. Trasys Grèce fait partie du Groupe NRB et est l'une des principales entreprises dans le domaine du développement d'applications IT en Grèce.
Depuis l'acquisition de Trasys par le Groupe NRB en 2015, Trasys Grèce a été pleinement intégrée au Groupe et a fait un bond en avant avec une augmentation du chiffre d'affaires de 5 millions d'euros en 2015 à 15 millions d'euros en 2020.
Cette croissance a été réalisée autant par la création de nouveaux projets de clients existants, grâce notamment à la haute qualité de services proposée par Trasys Grèce (certifications ISO), ce qui a assuré leur confiance et leur fidélisation, et par l’acquisition de nouveaux clients.
De récent exemples concernent, dans le premier cas, l'ECHA, l'Agence européenne des produits chimiques, ou le gouvernement britannique qui étend ses contrats. Des exemples du deuxième cas sont les nouvelles divisions de SWIFT et l'EFSA, l'Autorité européenne de sécurité des aliments.
« Trasys Grèce poursuivra toujours son chemin vers la qualité, en alignant ses opérations sur les meilleures pratiques du Groupe NRB. Dans le cadre du plan de développement du Groupe NRB, elle contribuera à sa stratégie de croissance ambitieuse pour les cinq prochaines années, qui consiste à passer de 500 à 750 millions d'euros de chiffre d'affaires. Pour l'avenir, NRB s'engage à poursuivre ses opérations en Grèce, à rester ouverte et collaborative, et à continuer à contribuer aux ambitions numériques de la société au sens large. Nous avons toute confiance en l'ensemble de l'équipe de Trasys Grèce et sommes persuadés qu'elle continuera à atteindre avec succès ses objectifs de croissance et d'innovation dans les années à venir », commente Pascal Laffineur, CEO du Groupe NRB.
Trasys Grèce est le centre de développement nearshore du Groupe NRB, situé dans la ville d'Athènes. Le centre a pour objectif de fournir des innovations dans un environnement en constante évolution, tout en employant plus de 200 professionnels de l'informatique qui combinent une profonde expertise métier et la méthodologie de travail la plus avancée. Ce centre prend en charge l'intégralité du cycle de vie du développement logiciel de A à Z : analyse, développement/configuration, migration des données existantes, contrôle et tests de qualité, déploiement, documentation et formation, support et maintenance. Le centre nearshore a développé une approche originale combinant les avantages Scrum (qui couvre la réalisation des activités quotidiennes) et PRINCE2 (qui couvre le cadre de gestion de projet au niveau macro). Le centre a également été certifié ISO pour la gestion de la qualité et ISO pour la gestion de la sécurité de l'information, tandis qu'il a été reconnu par l'Open Web Application Security Project (OWASP) comme « Adopter of the OWASP Software Assurance Maturity Model (SAMM). »
« Cette année marque les quinze ans d'activité de Trasys Grèce et le fait que nous continuions à aller de l'avant. Remporter des récompenses toutes ces années témoigne de notre stratégie judicieuse consistant à rester pertinents et innovants. Nous sommes immensément fiers d'employer autant de brillants esprits du secteur et nous nous réjouissons de nous développer encore davantage avec le développement de notre clientèle vers le secteur privé européen et la création de plus de trente nouveaux postes dans l'année à venir. Cela permettra une croissance évolutive réussie dans les prochaines années à venir", conclut Nicolas Strouboulis, Country Manager de Trasys Grèce.