Les activités de NRB se développent et les besoins de renforcer ses équipes aussi. Après les 250 postes pourvus en 2020, ce sont déjà près de 200 nouveaux collègues qui ont rejoint NRB au premier semestre de 2021, malgré la situation sanitaire et le télétravail généralisé.
Cette croissance bénéficie aussi à tous les collaborateurs : plus de 10 % d’entre eux ont pu progresser vers d’autres métiers ou endosser de nouvelles responsabilités grâce à la mobilité interne.
L’accélération des recrutements est une tendance qui va se poursuivre en 2021 et 2022 : NRB contribue à recruter principalement dans les domaines du développement applicatif, de l’analyse de données, de la sécurité et de l’infrastructure.
Les défis à relever pour accompagner la transformation digitale de ses clients sont variés, dans différents secteurs d’activité, principalement en Belgique et au sein d’organisations internationales :
- contribuer à des projets d’innovation pour un leader belge du secteur de l’assurance ;
- mener de projets de migration de l’infrastructure TIC vers les data centers de NRB en intégrant ses solutions et services cloud ;
- rejoindre les équipes de développement de software dans le cadre de projets pour le monde de l’assurance, de l’industrie ou encore des services publics ;
- élaborer l’IT roadmap d’un acteur majeur de l’immobilier ;
- accompagner les clients pour renforcer leur sécurité IT ;
- contribuer aux projets informatiques des institutions et agences européennes ;
- …
Vous êtes intéressé(e) à rejoindre NRB ?
Consultez toutes les offres sur le site www.nrbcareers.com et suivez les publications sur LinkedIn et Facebook.