NRB maintient ses certifications ISO 9001 et ISO 27001 après avoir réussi son audit de suivi en ce début d’année. Les bonnes pratiques en matière de gestion de la qualité et de sécurité de l’information témoignent du service qualitatif que l’entreprise délivre à ses clients.
Durant deux semaines, l’auditeur externe de BSI a analysé différents processus de l’entreprise, tels que le Change Mangement, les activités de recrutement, la satisfaction des clients ou encore la gestion des Data Centers.
Les résultats obtenus n’ont laissé apparaître aucune non-conformité majeure. Au contraire, l’audit a souligné la montée en maturité de l’entreprise en matière de la gestion de la qualité et de la sécurité des informations. « Ces certifications ISO 9001 et 27001 sont capitales pour NRB. En tant que fournisseur de services informatiques, nous mettons un point d’honneur à offrir des solutions réellement adaptées aux exigences du marché et aux attentes de nos clients, notamment en termes de cybersécurité. Le rapport de l’auditeur externe met également en avant notre volonté d’améliorer continuellement l’ensemble de nos pratiques pour proposer un service fiable et innovant », explique Emmanuelle Lhermitte, directrice Quality & Risk de NRB.
La réussite de cet audit de suivi permet à l’entreprise de conserver ses certifications ISO 9001 et ISO 27001 jusqu’en 2025.