Feu vert pour le rachat de Trasys par le Groupe NRB

Jeudi 29 octobre 2015

L’Autorité belge de la Concurrence a marqué son accord formel pour le rachat des actions de Trasys Group par NRB. Trasys devient ainsi une filiale à 100 % du groupe NRB. L’intégration opérationnelle des deux entreprises va à présent démarrer. Avec 300 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 2.000 collaborateurs la nouvelle entité se hisse parmi les leaders du marché ICT belge.

Une assemblée générale extraordinaire s’est tenue ce matin ; elle a accepté la démission des anciens administrateurs et a nommé les nouveaux membres du Conseil d’administration de Trasys Group qui sera désormais présidé par Ulrich Penzkofer.

L’objectif est d’intégrer Trasys et NRB dès 2016 au sein d’une entité opérationnelle, avec une seule équipe de management. La fusion juridique interviendra ultérieurement, à la fin de l’année 2016. Un Integration Program Office sera mis sur pied, constitué de senior managers des deux entreprises. Il coordonnera 18 groupes de travail représentant chacune des grandes fonctions de l’entreprise, chargés de définir l’organisation future, les processus et les systèmes intégrés, en capitalisant sur les atouts de chacune des organisations. “Nous sommes persuadés que la mise en commun des deux entreprises constituera un catalyseur important pour l’efficacité et la qualité de nos services et pour la capacité d’innovation que nous mettons à disposition de nos clients” conclut Ulrich Penzkofer.

Communiqué de presse :

Instance

Ils nous font confiance...

Nous contacter ?

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications