La certification SAP Partner Center of Expertise (PCOE) du Groupe NRB obtenue en juin 2012 a été positivement reconduite ce 24 novembre 2014 suite à un audit biannuel organisé par SAP.
Dans le cadre de son programme Partner Edge Channel, SAP a instauré la certification PCOE pour s'assurer que l’ensemble des clients de ses partenaires reçoivent un support constant de haute qualité. La certification PCOE garantit donc au client final d’une solution SAP que l’organisation minimale de support, les normes SAP, les outils et les compétences dédiées à la résolution de problèmes soient assurés par le partenaire avec la qualité et la régularité requises par l’éditeur.
Après avoir testé tous les aspects liés au support (Service Desk, procédures de gestion des incidents…) et après avoir contrôlé le niveau d’expérience des différentes équipes offrant ce support, les auditeurs sont arrivés à la conclusion que NRB était apte à servir les clients VAR et non-VAR de SAP.
NRB s’est donc montrée conforme aux exigences des critères de la certification PCOE et d’amélioration continue exigés par SAP. La certification est valide pour deux ans. Le professionnalisme des équipes et l’excellence des procédures de travail qui ont été mis en exergue sont la garantie de la qualité de service et du support apporté par NRB à ses clients SAP.
NRB propose en effet une gamme complète de services de maintenance dédiée aux solutions SAP :
- Maintenance corrective : mise en conformité de la solution suite à la détection d'anomalies constatées par les utilisateurs de la solution par rapport aux spécifications technico-fonctionnelles définies.
- Maintenance évolutive : prise en charge des nouveaux besoins exprimés par les clients, telle qu'une évolution du paramétrage ou un nouveau développement spécifique
- Mini-projets SAP : évolutions nécessitant une refonte métier des processus et/ou ayant un impact sur plusieurs modules SAP.
- Administration systèmes SAP : prise en compte de l'ensemble des tâches d’administration et d'exploitation des systèmes permettant de maintenir les environnements SAP à jour et en état de fonctionnement optimum (NRB peut offrir différents niveaux de services et des solutions sur mesure)
- Gestion des autorisations : définition et maintenance des rôles et autorisations des utilisateurs, permettant de garantir le respect des règles de sécurité
- Support aux utilisateurs (Service Desk) : accès en temps réel à des experts SAP fonctionnels et techniques pour traiter rapidement les demandes des utilisateurs
Pour plus d’informations concernant nos services de maintenance SAP, contactez Chantal Dupuis par e-mail ou au +32(0)475 24 00 24.