NRB finalise l’intégration du Groupe Trasys et met en place un Groupement européen d'intérêt économique (GEIE) : « Trasys International »

Mercredi 11 janvier 2017

Bruxelles, Herstal, le 11 janvier 2017 - L'intégration du Groupe Trasys dans le Groupe NRB est accomplie et est juridiquement conclue depuis le 1er janvier 2017. Et le Groupe NRB a créé un « Groupement européen d'intérêt économique » dénommé Trasys International.

En octobre 2015, le Groupe NRB a acquis toutes les actions du Groupe Trasys. Au cours de l'année écoulée, les mesures ont été prises pour assurer l'intégration de Trasys au sein de NRB, en termes de structure organisationnelle et des personnes, ainsi qu'en termes de portefeuille de solutions et de services. Cette intégration a été accomplie avec succès.

En date du 1er janvier 2017, les sociétés Trasys S.A. ainsi que Trasys Group S.A. et Trasys Technology S.A. ont été fusionnées et absorbées par NRB S.A.
 
Trasys Luxembourg PSF reste inchangée et devient une filiale de NRB S.A.

Les activités du Groupe Trasys relatives aux Organisations européennes et internationales sont incorporées dans un « Groupement européen d’intérêt économique », sous la dénomination de « Trasys International ».

Trasys International regroupe, au sein du Groupe NRB, toutes les compétences et l'expertise en matière de configuration et de gestion de partenariats et consortiums pour la réalisation de prestations de services ICT spécifiques aux organisations publiques et entreprises commerciales internationales.

Cette entité est gérée par la même équipe que dans l'ancienne organisation de Trasys.

 « La mission de Trasys International est d'offrir de la consultance spécialisée et des solutions et services informatiques spécifiques en vue d’aider les organisations publiques et commerciales internationales à se conformer aux polices et régulations internationales ou européennes et à faire face à leurs défis de transformation numérique : moderniser les administrations (publiques), collaborer et promouvoir les espaces de travail numériques, et capitaliser pleinement sur l'utilisation des technologies de cloud computing et de centres de données modernes, tout en améliorant la sécurité informatique et l’efficience en termes de coûts », explique Didier Debackère, directeur de Trasys International.

« Grâce à la création de Trasys International, nous respectons et assurons la continuité de l'image de marque de Trasys, tout en capitalisant sur l'expertise et une expérience de plus de 25 ans de cette équipe au sein des organisations européennes et internationales », commente Pascal Laffineur, CEO du Groupe NRB. « En outre, cette configuration reconnaît en même temps les spécificités du travail effectué pour ces organisations internationales, tout en nous permettant de tirer pleinement parti d'un groupe important comme NRB en termes de masse critique, d’infrastructures et de pouvoir de négociation. »

Trasys International représente environ 15 % du chiffre d'affaires du Groupe NRB. Son siège est basé à Bruxelles, juste à côté des institutions européennes. Son bureau opérationnel reste à Hoeilaart. Trasys International offre principalement des services aux institutions européennes et agences partout en Europe, aux organisations publiques internationales telles que l'ONU et l'OTAN, et enfin aux entreprises internationales devant faire face à l'impact des règlements (européens) sur leurs activités.

Vous trouvez plus d’information sur www.trasysinternational.com

 

Instance

Ils nous font confiance...

Contact us :

  • Mail us
  • Phone us

Follow us :

  • Linked In
  • Twitter
  • Google +
  • Slideshare
  • Youtube
  • Flickr

Nous contacter ?

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications

  • SAP Partner
  • Microsoft
  • ISO:9001
  • ISO:27001