Comment pouvons-nous vous aider ?

Le paysage technologique change rapidement et redessine les contours de nombreux secteurs d’activité à un rythme jamais atteint. Les entreprises et organisations publiques doivent innover plus vite, être plus efficientes, plus agile et plus orientées client tout en garantissant leur continuité et leur sécurité. Chez NRB, nous avons pour mission de supporter nos clients dans l’exécution, l’optimisation et la transformation de leur business en proposant une gamme complète de services et de solutions ICT.

Des hôpitaux belges optimisent leurs processus financiers et logistiques grâce à SAP HANA implémentée par Xperthis

Les hôpitaux sont confrontés à de solides défis numériques et sont plus que jamais contraints à innover. Les flux de données qui doivent être traités chaque jour sont considérables. Il existe des innovations technologiques capables de les aider dans ce domaine. Les départements financier et logistique de 50 hôpitaux étaient demandeurs d'un soutien pour leurs processus internes.
Français

Il faut faire de la gestion du cyber-risque une priorité dans les entreprises !

L’actualité nous rappelle régulièrement que les cyber-risques constituent un défi de plus en plus inquiétant pour les entrepreneurs belges. Une des plus grandes cyberattaques au monde a eu lieu en ce mois de mai 2017 avec le ransomware WannaCry/WannaCrypt. Elle a touché le monde entier. Des entreprises en Belgique ont, elles aussi reçu la demande de rançon : payer ou perdre définitivement toutes leurs données. Elle a fait plus de 200.000 victimes dans plus de 150 pays dont la Belgique.

Français

La RTBF maîtrise parfaitement ses processus financiers grâce au projet NéoPro avec SAP et NRB (VIDEO)

Avec son département Direction Générale Technologies et Exploitation, la CIO Cécile Gonfroid accompagne la transformation numérique de la RTBF. Cela représente une quarantaine de projets par an. Un des plus grands changements a été celui de Neopro, un projet gigantesque visant à rationaliser la gestion financière et la gestion des stocks de la RTBF.

Français

NRB energises ORES

ORES, the Walloon electricity and gas networks operator, supplies energy to 1.5 million outlets in 197 Walloon communities, worth an annual turnover of over 500 million euro. 3 million invoices are printed every month. This is a colossal job that has recently been outsourced to NRB.

Anglais

Servicedesk lost 80% van Sibelga’s aanvragen op in de eerste lijn

Bij Sibelga werken 1.000 mensen, waarvan er 750 een computer gebruiken. Zij telefoneren ongeveer 800 keer per maand naar NRB’s servicedesk. Gemiddeld worden nu 650 van die oproepen onmiddellijk opgelost. Jean-Louis Mapessa: “Dat ligt in lijn met het slaagpercentage van 80% dat we vereisen, wat ons veel tijd en geld bespaart. Bovendien zijn mijn collega’s veel gelukkiger wanneer hun computerproblemen snel opgelost worden.”

Néerlandais

Pages

S'abonner à NRB  RSS

Actualités

Publiée le 02/05/2017
Les hôpitaux sont confrontés à de solides défis numériques et sont plus que jamais contraints à in

Actualités

Events

22/06/2017 de 12h30 à 18h30

“Ce qui semblait être une tendance pour demain, est devenu la réalité digitale d’aujourd’hui. il est temps d'agir!"

Case stories

  • Eurogentec

    Eurogentec, entreprise liégeoise active sur la scène internationale, a confié au prestataire de services informatiques NRB le soin d’installer SAP auprès de sa filiale américaine Anaspec.

  • RTBF

    Avec son département Direction Générale Technologies et Exploitation, la CIO Cécile Gonfroid accompagne la transformation numérique de la RTBF. Cela représente une quarantaine de projets par an. Un des plus grands changements a été celui de Neopro, un projet gigantesque visant à rationaliser la gestion financière et la gestion des stocks de la RTBF.

  • ISS

    ISS a fait appel au Groupe NRB pour développer une application mobile destinée au contrôle de la qualité. Afelio, filiale de NRB spécialisée dans le domaine du mobile, a pris en charge l'ensemble des opérations : analyse des besoins, conception et développement de l'application, testing et mise en oeuvre.

  • Ores

    Avec plus de 1,3 million de points de fourniture et 198 communes wallonnes desservies – pour un chiffre d’affaires dépassant les 500 millions d’euros – le gestionnaire des réseaux de distribution d’électricité et de gaz naturel ORES est amené à émettre et imprimer chaque année 3 millions de documents et factures. Un travail colossal qui est depuis peu pris en charge par NRB.

Ils nous font confiance...

Contact us :

  • Mail us
  • Phone us

Follow us :

  • Linked In
  • Twitter
  • Google +
  • Slideshare
  • Youtube
  • Flickr

Nous contacter ?

Service Desk

t. +32(0)4 249 77 77

Herstal

t. +32(0)4 249 72 11

Bruxelles

t. +32(0)2 286 57 11

Envoyer un message

Partenariats & Certifications

  • SAP Partner
  • Microsoft
  • ISO:9001
  • ISO:27001
S'abonner à NRB  RSS